Amanda – Un belvédère baigné par la lumière sablaise

Amanda – Un belvédère baigné par la lumière sablaise




Sous 24h ouvrira le nouveau lieu dédié au salon de thé et chocolatier Amanda. D’ores-et-déjà, ce qui marque est la lumière qui baigne ce lieu grâce à de larges baies vitrées. Etonnant aussi, les différents angles de vue sur la baie d’un côté, sur la plage et les jetées de l’autre.
Et l’environnement n’est pas des plus anodins: en effet, nous aurions pu avoir la désagréable surprise d’être face à un immeuble. Il n’en est rien! Le vis-à-vis le plus proche n’est autre que le Palazzo Clementina, monument de type baroque italien.
Cliquez sur les photos pour agrandir

On pourrait avoir pire comme vue en sirotant un café… italien de très bonne qualité qui sera facturé à 1,80€, le prix classique pour les terrasses du Remblai.
En arrière-salle, un pâtissier est déjà en activité pour préparer des petits fours maison et dès l’ouverture les clients pourront se précipiter sur les chocolats dont la fabrication est à 90% faite maison!
Au sol un agréable parquet en bois. Dès l’entrée, un bar fonctionnel accueille les clients qui pourront s’orienter, soit vers les salles et mezzanine à droite avec vue sur mer, soit vers le magasin des… délices situé sur la gauche.

L’ensemble de la décoration est attrayant. Amanda, placé où il est est, entre le quartier commerçant et l’église d’un côté, et le Remblai de l’autre, trouvera assurément sa clientèle, une clientèle très demandeur de ce type d’établissement qui manquait sur Les Sables d’Olonne.
Ne vous précipitez pas demain car des finitions sont encore en cours. Jeudi 15 mars 2018, tout le personnel sera pleinement à votre disposition.
Philippe Brossard-Lotz
Le Reporter sablais




 

 

À propos Le Reporter sablais

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ?

FLASH Vendée – La Balade des Pères Noël en moto sera-t-elle maintenue ? Le Préfet demande un report ou une annulation pour ...